NOS FOCUS SUR VOS BESOINS

Retour à la profitabilité/Sortie de crise

En tant que ressource extérieure, professionnelle et confirmée, Anne-Claire Humeau possède à son actif de nombreuses réalisations dans votre secteur d’activité menées dans des contextes de fortes croissances et/ou de retournement d’activités dans lesquels ses contributions majeures ont visé le retour rapide à la profitabilité.
Départ brusque d’un dirigeant, profitabilité en berne,
équipes démotivées, soit par un diagnostic soit par une mission intérim en direction générale, toujours en utilisant la méthode centrée sur la personne.

Logistique

Anne-Claire Humeau a rejoint Tibbett & Britten en tant que Directeur Financier pour la France. Chez ce logisticien haut de gamme qu’elle a pu se former.
Depuis Anne-Claire Humeau a pris la direction de site, de BU ou de région avec la particularité  d’avoir à faire face à des missions à fort challenge.

 

A l'international

Depuis toujours, Anne-Claire Humeau a abordé d’autres cultures, d’autres pays, d’autres continents. L’afrique sub-saharienne, l’afrique du nord, l’Asie, l’inde, le Bhoutan, les Etats-Unis, et bien sur l’Europe, toujours en posture de dirigeante.

Recherche de terrain d’implantation de site logistiques au Maghreb

Création de société en égypte
Retour au contrôle des finances d’une ONG à Jérusalem-Est
Résolution de dysfonctionnements dans l’organisation d’un bureau d’une entreprise basée au Royaume-Uni
 

Senior Advisor

L’optimisation permanente de votre supply chain s’appuie sur la révision périodique des bonnes pratiques en matière de logistique.
A l’occasion d’un changement de périmètre d’activité ou d’un projet de transformation impliquant une évolution de votre structure d’organisation, une ressource complémentaire peut vous apporter une vision globale de l’impact prévisible des changements à venir tout en veillant à en garantir une exécution technique professionnelle.

C’est précisément le métier d’Anne-Claire Humeau en collaboration avec le PDG, DG, Président en charge de l’entreprise.